Partenariat technologique Elée – Flexera Software : 2 leaders du Software Asset Management au service des grands comptes

Partager sur Facebook
Partager sur Scoopit!

Elee.flexera2

Elée vient d’initier un partenariat technologique avec l’éditeur Flexera Software.

Les clients grands comptes des deux entreprises désireux d’optimiser le pilotage de leurs assets logiciels & leurs cloud pourront bénéficier de l’expertise d’Elée et de Flexera.

Elée et Flexera Software conjugueront leurs savoir-faire pour fournir des services allant du managed services à l’intégration de la plateforme FlexNet Manager.

Elée, société de conseil indépendante développe et fournit des solutions innovantes, vecteurs d’efficience et d’économies pour l’optimisation des assets et des systèmes information. Elée est devenu le leader français de l’optimisation des licences logicielles en France et prévoit un développement en Europe à moyen terme.

Flexera Software développe des solutions logicielles de gestion des licences déployés et des licences acquises, et est devenu l’éditeur leader de ce marché, avec plus de 16.000 éditeurs et 170.000 produits et versions gérés.

Ce partenariat non exclusif permet d’accroître les opportunités d’organisation et de gestion offertes au marché européen.

Partager sur Facebook
Partager sur Scoopit!

Ces articles peuvent vous intéresser