Livre Blanc Elée – Copy Data Management – La virtualisation des données de test : une technologie clé pour l’agilité et le DevOps

Partager sur Facebook
Partager sur Scoopit!

Livre blanc Elée – Copy Data Management

La virtualisation des données de test

Une technologie clé pour l’agilité et le DevOps

Ce livre blanc est le N°2 sur la virtualisation des copies de données. Nous expliquions dans le livre blanc N°1, avec une vision macroscopique, pourquoi la virtualisation des copies de données se présente désormais comme une des mutations naturelles de l’informatique. Le potentiel pour les entreprises françaises est compris entre 3 et 5 milliards d’économies. Il est temps d’entrer dans le détail.
Le monde du développement informatique va être le premier bénéficiaire de cette transformation. Développer, c’est concevoir, coder et tester. Pour tester, il faut des données, à tous les stades d’un long parcours. Tests unitaires, tests d’intégration, métrologie, acceptation utilisateurs, formation…

Pour tous ces besoins, dans toutes les modalités que ce livre blanc parcourt, la gestion des copies de données apporte simplicité, sécurité et surtout agilité. C’est l’agilité qui va devenir réduction des coûts de développement, ou mieux, accélération des livraisons… et du business ?

Omer Biran, qui est l’un des responsables des Business Unit, et à ce titre très proche des besoins des DSI, est également l’homme qui a analysé le marché et ses solutions. Je pense que vous serez aussi passionné que moi par son point de vue.

Bonne lecture !

Alain Marbach, Président d’Elée

Livre blanc Elée 2 – Virtualisation des données de test

Couverture Livre blanc n°2 Copy Data

Partager sur Facebook
Partager sur Scoopit!

Ces articles peuvent vous intéresser