Qui sommes-nous ?

Notre métier

Permettre à la DSI d’introduire des économies et de l’efficacité grâce à une meilleure gestion de ses actifs informatiques

Élée est la première société dédiée à l’assistance managériale, administrative et opérationnelle des responsables des systèmes d’information.

Nous aidons le directeur informatique à maîtriser tout ce qui dans son back-office présente de forts enjeux de coûts, de qualité de service et d’homogénéité.

Grâce à cela, le directeur informatique peut aller plus vite vers ses enjeux d’alignement métier, d’innovation et de réduction des coûts.

Nos premiers thèmes concernent la maîtrise des licences éditeurs, la qualité de service et l’alignement des technologies réseaux.

Élée est un acteur indépendant des autres acteurs informatiques.

Alain Marbach, Président-Fondateur ÉLÉE

ÉLÉE propose de redonner le pouvoir aux entreprises consommatrices

Nous répondons aux besoins du marché en permettant aux entreprises de ne plus être inféodées aux éditeurs maîtres (des règles) du jeu, via la complexité de leurs techniques, de leurs prix et de leurs contrats.

Le cœur de nos compétences : modèle mathématique de gestion pour concilier les  contraintes des DSI et des achats (cf. business analyst)

Maxime Meny, Directeur Actifs Logiciels

__________________

Conseil d’administration